1-Vous n'accédez plus à votre Netvibes ou Netvibes ne s'affiche plus !
En principe Netvibes est devenu la page d'accueil de votre navigateur et s'affiche au démarrage du navigateur.
Après un nettoyage du cache ( ex avec CCleaner) votre Netvibes ne s"affichera pas automatiquement...
1-Indiquer, si nécessaire, l'adresse de Netvibes, dans le Navigateur
2-S'affiche cette page d'accueil
en HAUT, CLIQUER SUR " SE CONNECTER"
3-Compléter avec vos identifiants, si nécessaire ( en principe votre navigateur les mémorisent)
et cocher "se souvenir de mon compte"
puis cliquer sur " se connecter
votre Netvibes s'affiche
2-Des widgets ne s'affichent pas!
Il arrive que des flux disparaissent ou dysfonctionnent !
Voici quelques flux avec leurs messages d'erreurs. Les explications sont variées... :
-le flux n'existe plus
-le flux a changé (retrouver le nouveau !)
-Un problème d'acès au flux (momentané ?)
-les flux ne sont plus actualisés
Il faut donc faire une vérification, attendre quelques temps pour être sûr que le flux est désormais invalide.
Ensuite supprimer/modifier le flux.